Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Convivialité et produits régionaux au menu du 1er Août tartevinois

Les femmes de vignerons organisent un brunch du 1er Août sur la place du village.

27 juil. 2016, 00:03
Brunch à la ferme 1er août 02 chez Gaston von Niederhauser à Marchissy. Banquet, nourriture, alimentation, drapeau, croix suisse.

«Nos maris se voient régulièrement lors de dégustations et d’assemblées. J’ai eu envie que l’on se rencontre aussi entre femmes de vignerons. Cette année, c’est au tour de Tartegnin d’organiser la fête du 1er Août, nous pourrions profiter des structures mises en place pour monter un projet en commun. Un brunch villageois me paraissait original. La tente, les tables et les bancs dressés sur la place du Terroir pourraient abriter buffet et convives» explique Marlyse Dentan.

Produits régionaux

Avec Nicole Deruaz, Isabelle Barraud, Valérie Blanchard, Florence Bovy, Anne-Catherine Dufour, Audrey Jaccoud et Floriane Munier, toutes ont adhéré à l’idée de la syndique. L’USP (Union suisse des paysans), qui a mis en place les brunchs du 1er Août à la ferme, a accepté la demande des Tartevinoises. Elles feraient partie des bruncheuses à condition qu’elles servent des produits régionaux. Voilà nos huit dames parties pour l’aventure. Les fromages et le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias