16.12.2016, 10:59  

Deux stars de la natation invitées à la première Swim Cup de Lausanne

chargement
La résidente de Genolier Noémi Girardet nagera à la Swim Cup ce week-end à Lausanne.

 16.12.2016, 10:59   Deux stars de la natation invitées à la première Swim Cup de Lausanne

Swim Cup - A la piscine de Mon-Repos à Lausanne ce week-end, des stars de la natation seront à l'affiche pour la première édition de la Swim Cup. C'est l'occasion de replonger dans une ambiance olympique avec notamment la nageuse hongroise triplement sacrée à Rio Katinka Hosszu et le nageur américain double-médaillé Anthony Ervin. La nageuse de Genolier Noémi Girardet sera aussi dans le grand bain.

La première édition de la Swim Cup de Lausanne, prévue samedi et dimanche dans la piscine de Mon-Repos, promet des étincelles. Deux champions olympiques 2016 seront notamment de la partie: la star hongroise Katinka Hosszu, sacrée à trois reprises à Rio, et l'Américain Anthony Ervin, titré sur 50 m libre et dans le relais 4x100 m libre au Brésil.

La liste des têtes d'affiche est d'ailleurs longue. Le Sud-Africain Cameron van der Burgh, le Belge Pieter Timmers ainsi que les Français Fabien Gillot, Medhi Metella et Clément Mignon, tous médaillés aux JO 2016, seront ainsi également de la partie. Tout comme cinq des nageurs suisses ayant participé aux joutes cariocas (Sascha Touretski, Jérémy Desplanches, Alexandre Haldemann, Maria Ugolkova et la pensionnaire de Lancy, originaire de Genolier Noémi Girardet).

 


À lire aussi...

Rio 2016Natation: Noémi Girardet vit son rêve olympiqueNatation: Noémi Girardet vit son rêve olympique

Top