30.09.2017, 20:14  

Ste-Croix: tentative de cambriolage dans un magasin tôt samedi matin

chargement
Les cambrioleurs n'ont finalement rien réussi à emporter avec eux depuis le magasin de Sainte-Croix (VD).

 30.09.2017, 20:14   Ste-Croix: tentative de cambriolage dans un magasin tôt samedi matin

Brigandage - Samedi matin, un brigandage a été commis dans un magasin de Ste-Croix, peu avant 6h. Personne n'a été blessé. La police cantonale vaudoise n'a pas réussi à retrouver les auteurs, et lance un appel à témoins.

Samedi 30.09.2017, entre 05h25 et 05h55,  le centre d'engagement et de transmission de la Police cantonale vaudoise était avisé qu'un brigandage venait de se produire au magasin COOP, à Ste-Croix/VD et que les auteurs avaient pris la fuite. Ces derniers, dissimulant  leur visage avec des cagoules noires, ont tenté de forcer le personnel sur place à leur remettre du numéraire, mais sont finalement repartis sans emporter de butin. Choqués, les employés  n'ont pas été blessés physiquement. 

L’important dispositif policier mis en place n’a pas permis d’interpeller les auteurs de cette agression. 

Le Procureur de service a ouvert une enquête. Elle est confiée aux inspecteurs de la Police de sûreté vaudoise, avec l'appui de leurs collègues issus de la Brigade de police scientifique. 

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin. Les personnes susceptibles de fournir des renseignements, notamment de par leur présence dans la région durant la plage horaire susmentionnée, sont priées de prendre contact avec la Centrale d’engagement de la Police cantonale vaudoise  au 021 333 53 33 ou avec le poste de police le plus proche. 

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

IncendieUne pension en feu à Ste-CroixUne pension en feu à Ste-Croix

Une pension en feu à Ste-Croix

Vendredi 11 août, un incendie s'est déclaré dans la nuit. Les pompiers sont rapidement intervenus pour maîtriser le...

  15.08.2017 08:22

Top