Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ste-Croix: violente collision entre 3 voitures ce matin

Pour une raison inexpliquée, la conductrice d'une voiture immatriculée en France s'est déportée sur la gauche de la route cantonale Sainte-Croix-Vuiteboeuf vers 9 heures 30 ce vendredi matin. Cette perte de contrôle a entraîné une collision frontale avec une voiture circulant dans le sens opposé.

17 févr. 2017, 14:35
L'accident s'est produit à hauteur du lieu-dit "Le Château".

Deux voitures sont entrées en collision sur la route cantonale Sainte-Croix-Vuiteboeuf vers 9 heures 30 ce matin. La conductrice d'une voiture immatriculée en France qui roulait depuis Sainte-Croix en direction d'Yverdon a dévié sur le côté gauche de la route percutant frontalement une voiture venant en face. On ne connaît pas encore la raison de changement de trajectoire. L'enquête devra le révéler.

Le choc a été si violent que l'automobiliste française en a été éjectée. Une troisième voiture qui suivait la voiture de la jeune Française de 28 ans n'a pu éviter la collision avec les deux voitures malgré une tentative de se dégager.  

La jeune femme a été transportée par hélicoptère au CHUV dans un état sérieux. La route cantonale entre Sainte-Croix et Vuiteboeuf devait rouvrir vers 14 heures 30.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias