Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un ado braque une station-service et se fait rapidement arrêter à Yverdon-les-Bains

Dimanche à l'aube, la Police du Nord Vaudois a arrêté une jeune homme de 17 ans alors qu'il sortait d'une station-service qu'il venait de braquer avec une arme de poing.

18 juin 2017, 19:36
La gendarmerie est venue en renfort de la Police Nord Vaudois qui a interpellé le jeune braqueur à Yverdon.

Dimanche 18 juin, peu après 6 heures, un individu cagoulé et armé d’un pistolet, a surpris l’employée d’une station qui venait de prendre son service. Sous la menace de son arme de poing, il s’est fait remettre le contenu de la caisse et a pris la fuite.

Une patrouille de la Police du Nord Vaudois, en surveillance dans le secteur, apercevant cet individu quittant les lieux muni d’une arme, l’a immédiatement pris en chasse et interpellé à proximité immédiate du lieu du délit.

Butin récupéré

Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans, originaire du Portugal, domicilié dans la région, qui a spontanément reconnu les faits. L’arme de poing utilisée, un soft-air, a été retrouvée et la fouille de ses affaires a permis de récupérer l’entier du butin. Quant à la victime, choquée, elle n’a pas été blessée physiquement.

La Présidente du Tribunal des mineurs a ouvert une instruction pénale et a placé le prévenu en détention provisoire. Les investigations sont actuellement menées par les inspecteurs de la Région judiciaire Nord. Cet événement a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police Nord vaudois, de la Gendarmerie et d’inspecteurs de la police de sûreté.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias