18.06.2017, 19:29  

Un ado braque une station-service et se fait rapidement arrêter à Yverdon-les-Bains

chargement
La gendarmerie est venue en renfort de la Police Nord Vaudois qui a interpellé le jeune braqueur à Yverdon.

 18.06.2017, 19:29   Un ado braque une station-service et se fait rapidement arrêter à Yverdon-les-Bains

Yverdon-les-Bains - Dimanche à l'aube, la Police du Nord Vaudois a arrêté une jeune homme de 17 ans alors qu'il sortait d'une station-service qu'il venait de braquer avec une arme de poing.

Dimanche 18 juin, peu après 6 heures, un individu cagoulé et armé d’un pistolet, a surpris l’employée d’une station qui venait de prendre son service. Sous la menace de son arme de poing, il s’est fait remettre le contenu de la caisse et a pris la fuite.

Une patrouille de la Police du Nord Vaudois, en surveillance dans le secteur, apercevant cet individu quittant les lieux muni d’une arme, l’a immédiatement pris en chasse et interpellé à proximité immédiate du lieu du délit.

Butin récupéré

Il s’agit d’un jeune homme de 17 ans, originaire du Portugal, domicilié dans la région, qui a spontanément reconnu les faits. L’arme de poing utilisée, un soft-air, a été retrouvée et la fouille de ses affaires a permis de récupérer l’entier du butin. Quant à la victime, choquée, elle n’a pas été blessée physiquement.

La Présidente du Tribunal des mineurs a ouvert une instruction pénale et a placé le prévenu en détention provisoire. Les investigations sont actuellement menées par les inspecteurs de la Région judiciaire Nord. Cet événement a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de la Police Nord vaudois, de la Gendarmerie et d’inspecteurs de la police de sûreté.

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...

FAIT DIVERSYverdon:  il menace un employé de commerce avec une arme à feu et est arrêté peu aprèsYverdon:  il menace un employé de commerce avec une arme à feu et est arrêté peu après

Yverdon-les-BainsUn homme vole la caisse d'une station-service à YverdonUn homme vole la caisse d'une station-service à Yverdon

Top