03.10.2017, 16:08  

Un cyclomotoriste est décédé dans un accident Lausanne

chargement
L'accident a eu lieu à la place Chauderon, à Lausanne (illustration).

 03.10.2017, 16:08   Un cyclomotoriste est décédé dans un accident Lausanne

Circulation - Un accident de circulation impliquant un cyclomotoriste et un automobiliste s'est produit lundi vers 16h20 à la place Chauderon, à Lausanne. Grièvement blessé, le conducteur du deux-roues a été hospitalisé. Il est décédé dans la soirée.

Le cyclomotoriste de 64 ans, originaire du Chili, et l'automobiliste de 63 ans, originaire de Turquie, circulaient depuis l'avenue d'Echallens en direction du carrefour de la place Chauderon. Pour une raison indéterminée, les deux véhicules qui cheminaient côte à côte sont entrés en collision latéralement, selon un communiqué de la police de Lausanne.

Le cyclomotoriste a lourdement chuté. Rapidement sur place, les policiers ont sécurisé les lieux de l'accident. Ils ont procédé à la fermeture complète de la place Chauderon ouest, au débouché de l'avenue d'Echallens et de l'avenue de Morges.

Dans un premier temps, la circulation a été rouverte aux transports publics. Elle a pu être totalement rétablie à 19h20. Sous la conduite du Ministère public, une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cet accident.
 

ATS

À lire aussi...

AccidentVinzel Gland: course poursuite, accident et interpellationVinzel Gland: course poursuite, accident et interpellation

CrashAccident de la route: un motard de 26 ans perd la vie à GenèveAccident de la route: un motard de 26 ans perd la vie à Genève

CIRCULATIONGland: Un accident s'est produit sur l'A1Gland: Un accident s'est produit sur l'A1

Top