Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vaud: un jeune homme tué par balle dans un parc d'Yverdon-les-Bains

Un jeune homme de 21 ans a été retrouvé blessé dans un parc d'Yverdon samedi soir après avoir été atteint par une balle. Il est mort à l'hôpital. Vendredi soir, c'est une femme de 31 ans qui a été tuée par son ami, dans la même ville.

18 nov. 2018, 16:15
Samedi vers 22h30, deux passants ont découvert le corps d'un homme gisant au sol, dans le parc des quatre Marronniers. (illustration)

Yverdon-les-Bains a été le théâtre de deux homicides en l'espace de deux jours. Samedi soir, la police a retrouvé dans un parc un homme de 21 ans atteint d'une balle. Il a succombé à l'hôpital. La veille, les autorités ont annoncé la mort d'une femme tuée par son ami.

Samedi vers 22h30, deux passants ont découvert le corps d'un homme gisant au sol, dans le parc des quatre Marronniers. Ils ont immédiatement appelé les secours qui ont pris en charge la victime blessée par balle.

Il s'agit d'un homme de 21 ans de nationalité suisse, domicilié à Yverdon-les-Bains. Héliporté par la Rega au CHUV, il est décédé durant la nuit, a indiqué la police dimanche.

Il ressort des premières investigations que le drame a vraisemblablement un lien avec le milieu des stupéfiants. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. L'enquête est menée par les enquêteurs de la Police de sûreté et les spécialistes de la police scientifique en collaboration avec le centre universitaire romand de médecine légale (CURML).

Plusieurs patrouilles de la Police Nord Vaudois et de la Gendarmerie vaudoise sont intervenues sur les lieux. La police a lancé un appel à témoins.

Drame familial

Vendredi soir, la police vaudoise a annoncé la mort d'une femme de 31 ans lors d'un drame familial. Un ressortissant suisse de 28 ans s'est présenté au poste de la police vendredi matin. Une enquête devra déterminer les circonstances de ce drame.

Des mesures ont été prises afin de s’assurer de la prise en charge des trois jeunes enfants de la victime. La police n'a pas souhaité en dire plus. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias