Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Giulia Steingruber fête son retour par un titre national, samedi à Morges

De retour à la compétition, la Saint-Galloise, multiple championne de Suisse, s'est coiffée d'une nouvelle couronne, samedi soir à Morges. Elle a remporté le concours général.

03 sept. 2017, 12:54
Giulia Steingruber s'est imposé pour son retour.

Pour son grand retour, la médaillée olympique de Rio 2016 et championne de Suisse en titre, Giulia Steingruber s'est offert un nouveau titre national, lors des Championnats de Suisse de gymnastique artistique à Morges, samedi soir. Dans la salle de Beausobre, elle a remporté le concours complet.

La Saint-Galloise a mené de bout en bout les quatre épreuves. Elle a surclassé ses adversaires sur toutes les épreuves: au saut (discipline qui lui avait valu le bronze olympique), aux barres asymétriques, à la poutre et au sol. Ce dimanche, elle tentera de remporter encore les quatre titres au classement par discipline.

Du côté des hommes, Olivier Hegi, champion de Suisse en titre, s'est retiré de trois disciplines avant le début de la compétition, laissant filer tout espoir de se succéder. C'est le Zougois Eddy Yusof qui s'est imposé au classement général.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias