Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le BC Morges n’était pas à la hauteur

Corrigés par Neuchâtel 6-1, les Morgiens sont à la recherche de la bonne carburation. Ils n’ont engrangé qu’un seul point.

06 oct. 2015, 23:00
/ Màj. le 07 oct. 2015 à 00:01
Morges, Petit Dézaley, Vendredi 13 mars 2015, Badminton, 1re ligue, Morges vs Blonay, Philippe Gabella, Photos Céline Reuille

serge martinelli

sports@lacote.ch

Les temps sont durs dans la salle du Petit-Dézaley. Les chiffres impitoyables. Le BC Morges n’est pas entré de la meilleure manière dans le championnat de 1re ligue. Après la défaite initiale à Fribourg contre Tafers III (4-3), et la contre-performance face à Neuchâtel, voilà – déjà – la formation vaudoise dans la zone de relégation. Et l’impression laissée vendredi soir contre Neuchâtel n’incite pas à un optimisme débordant.

Mené d’entrée de jeu 4-0 après les quatre premières rencontres, Morges a passé tout près de la correctionnelle. Raphaël Lienhard a sauvé l’honneur en battant sèchement le Neuchâtelois Acquadro (21-13, 21-14), offrant à ses couleurs un court instant de répit dans la marche en avant des visiteurs.

Deux matches perdus en trois sets dont le double messieurs Gabella/Lienhard face à la paire Wojtowicz/Acquadro (21-19, 17-21, 7-21), il ne restait plus grand espoir de revenir à 5-2, histoire de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias