Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pascal Perroud décide d’arrêter les frais... pour le moment

Faute de résultats à la hauteur de ses attentes, le pilote de La Côte a décidé de mettre la fin de saison entre parenthèses.

05 sept. 2017, 23:34 / Màj. le 06 sept. 2017 à 12:00
DATA_ART_11481716

«La Fiesta R5 est à vendre.... N’hésitez pas à partager, merci à vous tous!» Ces quelques mots, accompagnés d’un lien renvoyant vers un site internet spécialisé dans la vente de voitures de rallyes, ont été postés le 1er septembre par Pascal Perroud sur sa page Facebook. Une manière indirecte pour le pilote de La Côte d’annoncer son souhait d’arrêter les frais pour cette saison. Plus que ça: en mettant sur le marché sa voiture, celle-là même qui lui avait permis de devenir vice-champion suisse 2015, le pilote de La Côte a affiché sa volonté de clôturer un chapitre de sa vie de rallymen pour en entamer un nouveau.

Il y a de cela quelques mois, Pascal Perroud avait abordé la saison 2017 du championnat national avec une certaine confiance et une bonne dose d’optimisme. Mais il avait d’emblée annoncé la couleur: si, aux alentours de la mi-saison les résultats n’étaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias