Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Ça a été beaucoup trop vite» pour les joueuses de DEL

Défaite logique (42-77) pour les basketteuses de DEL face à de solides sédunoises qui ont marché sur l’eau en première mi-temps.

05 févr. 2017, 23:02
/ Màj. le 06 févr. 2017 à 00:01
Préverenges, Voile du Léman, Vendredi 3 février 2017, Basketball, féminin, LNB, DEL vs Sion, Numéro 4 de DEL Basket Laydu Aline, Photos Céline Reuille

Après deux courtes défaites encourageantes en terres alémaniques, DEL avait la ferme intention de confirmer sa bonne entame d’année 2017 en accueillant Sion, vendredi soir à Préverenges. Mais face à une des belles équipes de LNB, les joueuses de La Côte n’ont pas pu enchaîner sur les belles promesses entrevues lors de leurs premières sorties.

«Ça a été beaucoup trop vite pour nous ce soir (ndlr: vendredi soir), déplorait Luca Gradassi, entraîneur des vaincues du jour. On n’a pas réussi à suivre le rythme qu’elles ont imposé. Ça nous a obligés à jouer plus vite et on a donc commis bien plus d’erreurs.»

Le début de match a en effet tourné au fiasco pour les joueuses locales, rapidement menées 0-8 en moins de deux minutes de jeu. Emportées par la vague sédunoise qui a déferlé à Préverenges, les joueuses de Denges, Echandans et Lonay ont peiné à sortir la tête...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias