Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Altercations entre supporters des deux camps à la mi-temps de Bâle-Sion

Des supporters bâlois ont traversé le stade pour venir narguer les Sédunois dans leur secteur. Remontés, ceux-ci sont sortis de leur secteur et s'en sont pris au service de sécurité.

18 nov. 2017, 20:08
Une partie des supporters sédunois devant le secteur visiteur.

Alors que la mi-temps approchait de sa fin dans le match qui oppose le FC Bâle au FC Sion à Saint-Jacques, trois supporters bâlois ont traversé tout le stade pour rejoindre le secteur visiteur.

Ils ont nargué le kop valaisan avant de s'emparer d'une bâche, celle du groupe de supporters "Freaks" et de retourner dans leur secteur. Ils one ensuite brûlé cette bâche. 

 



Excédés, certains supporters du FC Sion ont escaladé les grillages et sont sortis de leur secteur. Ils se trouvent encore actuellement aux abords de la pelouse et s'en prennent aux stadiers.

Les deux équipes ne reviendront pas sur la pelouse tant que les Valaisans n'auront pas rejoint leur secteur.

 


 

Après la menace d'intervention des forces de l'ordre, qui encadraient le secteur sédunois, les supporters valaisans sont tous de retour derrière les grillages.

À noter qu'à la reprise de la seconde mi-temps, le secteur valaisan s'est quasiment vidé. La majorité des supporters sédunois ont quitté les gradins de Saint-Jacques.

À l'extérieur du stade, de nombreux pétards se font entendre depuis que les supporters valaisans ont quitté l'enceinte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias