03.10.2017, 00:01  

Coupe du monde 2018: Behrami forfait et remplacé par Gavranovic

Abonnés
chargement
Touché aux adducteurs, Valon Behrami pourrait être absent des terrains durant un mois.

 03.10.2017, 00:01   Coupe du monde 2018: Behrami forfait et remplacé par Gavranovic

Par ats

FOOTBALL - Blessé samedi en championnat, le milieu de terrain est forfait pour les deux rencontres de qualifications qui opposeront la Suisse à la Hongrie et au Portugal.

Le milieu de terrain Valon Behrami, touché aux adducteurs, est forfait pour les deux matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de Suisse, le 7 octobre à Bâle contre la Hongrie et le 10 octobre au Portugal. Behrami a dû être remplacé après 70 minutes samedi lors du succès 4-0 de son équipe de l’Udinese...

Le milieu de terrain Valon Behrami, touché aux adducteurs, est forfait pour les deux matches des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de Suisse, le 7 octobre à Bâle contre la Hongrie et le 10 octobre au Portugal. Behrami a dû être remplacé après 70 minutes samedi lors du succès 4-0 de son équipe de l’Udinese contre la Sampdoria, en Serie A. L’IRM passée hier a révélé une blessure assez grave aux adducteurs, qui nécessitera jusqu’à quatre semaines d’arrêt.

Le sélectionneur Vladimir Petkovic a fait appel au buteur de Rijeka Mario Gavranovic pour le remplacer. Un choix relativement surprenant, sachant que l’homme n’a plus joué pour l’équipe nationale depuis sa déchirure aux ligaments croisés d’un genou lors de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Gavranovic a été l’un des grands artisans du titre de Champion de Croatie décroché la saison dernière par Rijeka. cette saison, il en est à 5 buts en 9 matches de Championnat.

Le gardien remplaçant Roman Bürki est également forfait pour les deux matches en question. Il est remplacé par l’ancien portier des Young Boys, le Fribourgeois Yvon Mvogo, aujourd’hui gardien remplaçant à Leipzig. Le dernier match de Mvogo sous le maillot national remonte à Suisse - Féroé en novembre dernier. ats


Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !
Top