Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Echichens s’incline lourdement chez lui face à Portalban/Gletterens

Les Echichanais, valeureux mais trop naïfs, ont subi la loi du leader (0-4).

23 avr. 2017, 23:53
/ Màj. le 24 avr. 2017 à 00:01
Echichens, Grand Record, Samedi 22 avril 2017, Football, 2e ligue inter, Echichens vs Portalban/Gletterens, Numéro 9 d'Echichens, Photos Céline Reuille

Samedi, dans leur fief du Grand Record, les Echichanais, trop naïfs, ont pris une leçon d’efficacité. Les Fribourgeois de Portalban/Gletterens, actuellement prolifiques et sans pardon, ont clairement fait la différence grâce à leur énorme potentiel offensif composé d’individualités fortes et confirmées. De plus, dans un match plus serré que n’indique le résultat brutal, ils ont su, avec leur expérience, frapper fort et sans rémission dans les moments-clés.

Pour cet important rendez-vous, Alain Gendron, déçu par la dernière sortie et surtout dans la manière, a pris le risque de remanier son équipe en condamnant au banc certains cadres indiscutables. Ce choix très audacieux s’est avéré au final un pari perdant. Dans un début de match plaisant et équilibré, les deux protagonistes, animés des meilleures intentions, ont de suite tenté de rapidement prendre le large.

Ce sont finalement les visiteurs qui ont frappé les premiers, en mettant à profit avec un ballon...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias