Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo voudrait quitter l'Espagne et le Real Madrid

Alors que tout semblait indiquer qu'il terminerait sa carrière au Real Madrid, Cristiano Ronaldo voudrait soudainement changer d'air. Selon la presse espagnole, les soupçons de fraude fiscale qui pèsent sur lui n'y seraient pas étrangers. Donc, si vous avez 220 millions, il est à vous!

16 juin 2017, 13:11
Face à l'insistance du fisc espagnol, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid.

C'est une véritable bombe qu'a lâchée le quotidien sportif portugais "A Bola". Cristiano Ronaldo, pris pour cible par la justice espagnole pour une affaire de fraude fiscale, aurait annoncé aux dirigeants du Real Madrid son intention de quitter la Maison blanche.

Se disant "indigné" par les poursuites du parquet de Madrid à son encontre pour une fraude fiscale présumée, Ronaldo aurait décidé de quitter l'Espagne de manière "irrévocable", annonce "A Bola".

Une information qui a bien entendu rapidement enflammé la planète football, notamment les journaux espagnols spécialisés. Ainsi "Marca" affirme à son tour qu'il y a bien eu des discussions à se sujet entre le quadruple Ballon d'Or portugais et les dirigeants du Real.

Ceux-ci, bien qu'ils fassent tout pour retenir leur star, ne ferment toutefois pas la porte à un départ de CR7, le président Florentino Perez ne souhaitant pas retenir un joueur contre sa volonté, poursuit "Marca".

 

Reste à savoir qui sera prêt à débourser l'immense somme que réclamera le Real Madrid, somme qui sera sans doute supérieure à 200 mio d'euros.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias