Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Bacary Sagna critique un arbitre sur Instagram, la fédération lui inflige une amende de 50'000 francs

Un simple post Instagram peut coûter cher. Le défenseur français de Manchester City, Bacary Sagna, l'a appris à ses dépends. Début janvier, il avait critiqué l'impartialité d'un arbitre sur le réseau social. Cette semaine, la fédération anglaise lui a infligé une amende de 50'000 francs!

17 janv. 2017, 16:34
Bacary Sagna a effacé le commentaire désobligeant, mais la fédération l'a tout de même sévèrement puni.

Bacary Sagna a été condamné à une amende de 40 000 livres (49 500 francs) pour avoir posté un message sur Instagram. Dans ce message, le défenseur international français de Manchester City s'interroge sur l'impartialité de l'arbitre Lee Mason. mardi.

 

Le latéral de 33 ans a publié le 2 janvier une photo sur Instagram accompagnée de la légende "10 contre 12... mais on se bat et on gagne en équipe" après la victoire arrachée en infériorité numérique face au 12e du championnat d'Angleterre, lors de la 20e journée.

 

 

Sagna a ensuite effacé la mention "10 contre 12" de son message, mais il n'a pas échappé à l'accusation de la Fédération anglaise, qui avait dénoncé la semaine dernière son "mauvais comportement". Selon elle, la publication de ce message a mis en cause l'intégrité de l'arbitre et sous-entendu un comportement partial de sa part. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias