Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: interpellation d'un hooligan bâlois de 15 ans soupçonné d'avoir tabassé des Allemands après un match

Le 21 octobre dernier, deux Allemands se faisaient violemment agresser par un groupes de hooligans rhénans après le match Bâle-Thoune. La police a identifié et interpellé l'un d'entre, âgé de 15 ans seulement.

16 nov. 2017, 13:23
L'adolescent interpellé est un fan du FC Bâle (illustration).

Le tabassage de deux spectateurs, le 21 octobre dernier devant le Parc St-Jacques à Bâle, a abouti à une première interpellation, il y a quelques jours. Il s'agit d'un adolescent de 15 ans. Un groupe d'une dizaine de hooligans s'en était pris à un homme de 56 ans et à son fils de 29 ans, venus de Berlin.

L'adolescent interpellé est un fan du FC Bâle, indique le Ministère public de Bâle-Ville. L'agression avait eu lieu devant le stade, après le match de football Bâle-Thoune.

Une dizaine d'hommes ont apparemment attaqué le quinquagénaire et son fils simplement parce qu'ils venaient de Berlin. Ils les ont frappés. Une fois les deux victimes tombées au sol, les agresseurs leur ont donné des coups de pied. Sérieusement blessé à la tête, le fils a été hospitalisé. Son père s'en est sorti avec des blessures plus légères.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias