Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: José Mourinho vit cloîtré dans son hôtel de luxe de Manchester, loin de sa famille

José Mourinho vit un enfer. Non seulement parce que son Manchester United est très loin des résultats attendus après une campagne de transferts records, mais aussi parce que, sur le plan personnel, le "Mou" s'ennuie, enfermé dans son hôtel de luxe par crainte des paparazzis, et très loin de ses enfants qui vivent à Londres.

26 oct. 2016, 15:52
Le "Special One" qui ne l'est plus vraiment est au fond du trou sportivement et humainement.

L'entraîneur de Manchester United José Mourinho a expliqué ne pas sortir de son hôtel de luxe de la cité mancunienne, où il vit seul, de peur de croiser des paparazzi, a expliqué le Portugais, pas satisfait de son actuelle situation familiale.

"Vous connaissez les paparazzi. Pour les hôtels et les marques qui me sponsorisent, surtout les marques de vêtements, c'est super, parce qu'ils sont là tous les jours", a regretté le Portugais âgé de 53 ans dans une interview donné à Sky Sports.

"Pour moi, c'est un désastre, parce que j'aimerais bien des fois me promener, mais je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant. Mais je ne peux pas et c'est vraiment triste", s'est plaint Mourinho.

"Mais j'ai mes applications, et je peux me faire livrer des repas", a plaisanté le technicien, arrivé cet été à Manchester.

 

L'ancien entraîneur de Chelsea n'a encore pas déménagé à Manchester, où il vit seul en attendant de savoir si toute la famille déménage depuis Londres, où celle-ci réside.

"La réalité, c'est que ma fille va avoir 20 ans la semaine prochaine, mon fils 17 ans dans deux mois. Ils ont leur stabilité à Londres. L'université à Londres. Le football à Londres. Les amis. Ils ne sont plus à un âge où ils me courent après. Pour la première fois, la famille vit différemment. Nous allons voir comment évoluent nos sentiments pour savoir comment gérer la situation", s'est épanché Mourinho.

Si la situation familiale du Portugais ne le satisfait pas, sa situation footballistique n'est pas brillante.

Les "Red Devils", qui doivent affronter mercredi soir leurs voisins honnis de Manchester City en Coupe de la Ligue, ne sont que 7e de Premier League. Ils n'ont plus gagné en championnat depuis un mois et ont été humiliés par Chelsea dimanche (4-0) pour le retour de Mourinho à Stamford Bridge.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias