Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Mbappé, qui veut rejoindre le PSG, exclu de l'entraînement par l'AS Monaco

Après Neymar, le Paris-St-Germain veut Kylian Mbappé. Et la tension monte autour du jeune prodige français. La semaine dernière, il a été exclu de l'entraînement de l'AS Monaco, après une altercation avec un autre joueur.

21 août 2017, 08:51
Le Paris Saint-Germain serait prêt à mettre plus de 200 millions de francs pour s'attacher les services de Kylian Mbappé.

Nouveau rebondissement dans l'affaire du transfert "programmé" de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Selon "L'Equipe", l'attaquant de l'AS Monaco a été exclu de l'entraînement.

Cette mesure a été prise à l'issue d'une altercation qui l'a opposé mardi au défenseur italien Andrea Raggi. Mbappé aurait refusé de quitter le terrain comme l'ordonnait le staff technique. Ce refus a contraint ses coéquipiers à aller s'entraîner sur une autre pelouse...

 

 

Mbappé et Raggi n'étaient pas sur la feuille de match trois jours plus tard à Metz où le Champion de France s'est imposé 1-0. Depuis, les deux joueurs se sont expliqués, toujours selon "L'Equipe", et sont passés à autre chose.

Désireux de rejoindre le PSG, Kylian Mbappé espère désormais que son transfert se finalisera cette semaine. Paris doit en principe verser 180 millions d'euros pour racheter les deux dernières années de contrat de l'attaquant de 18 ans. "L'Equipe" affirme toutefois que le PSG n'a pas encore formulé une offre claire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias