Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges confirme son bon départ et engrange face à Concordia

Dans une partie qu’elle a pourtant globalement maîtrisée, la formation morgienne s’est imposée chichement face à Concordia (1-2).

20 août 2017, 22:49
/ Màj. le 21 août 2017 à 00:01

Après son carton initial (victoire 8-0 contre LUC Dorigny), Forward-Morges se déplaçait samedi en terres lausannoises pour affronter Concordia, avec la ferme intention de confirmer les belles prémices entrevues le week-end précédent. Le début de match pouvait en attester. Les hommes de Damien Berger confisquaient le ballon à leurs hôtes mais ces derniers, bien regroupés devant leur dernier rempart Iseli, ne craquaient pas. Ce furent même les pensionnaires du Bois-Gentil qui, contre toute attente, trouvèrent le chemin des filets au retour des vestiaires.

Sur un contre rondement mené, Benedito prenait l’arrière-garde morgienne de vitesse et trompait Habi. Pas chamboulés pour autant, les visiteurs continuaient à assiéger le but d’Iseli et après plusieurs situations limite dans la surface lausannoise, un penalty était finalement sifflé. Jankovic transformait la sentence et se mettait une nouvelle fois en évidence quelques minutes plus tard. Son débordement et son centre au deuxième poteau trouvaient Traore qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias