Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Interdits d’entrée à Saint-Etienne

08 févr. 2016, 23:33
/ Màj. le 09 févr. 2016 à 00:01
Der bei der Auswechslung noch ausgepfiffene Basler Renato Steffen jubelt zur Muttenzer Kurve im Fussball Meisterschaftsspiel der Super League zwischen dem FC Basel 1893 und dem FC Luzern, im Stadion St. Jakob-Park in Basel, am Sonntag, 7. Februar 2016. (KEYSTONE/Georgios Kefalas)

Le FC Bâle défiera l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard, en 16e de finale aller de l’Europa League (18 février), sans le soutien de ses supporters. Les autorités françaises ont décidé de maintenir fermé le secteur visiteurs du stade en vertu de l’Etat d’urgence toujours en vigueur dans l’Hexagone depuis les attentats de Paris en novembre.

Les autorités françaises préviennent que tout individu identifié le jour du match dans le périmètre comme étant un supporter bâlois encourt des sanctions pénales pour avoir désobéi à un ordre officiel. C’est pourquoi le FCB, qui regrette cette décision, conseille à ses fans de renoncer au déplacement. Les personnes qui avaient déjà acheté un billet pour la partie peuvent le retourner à l’ASSE et obtenir le remboursement. Le match retour entre Bâle et Saint-Etienne se déroulera au Parc Saint-Jacques le 25 février. ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias