Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Juve garde la main

La Juventus a fait un pas important vers la conquête d'un nouveau Scudetto. Le Champion en titre a partagé l'enjeu à Naples (1-1) pour conserver ses six points d'avance au classement.

01 mars 2013, 22:52
Giorgio Chiellini a donné l'avantage à la Juve, mais Inler égalisera un peu plus tard. Match nul donc entre le leader de Serie A et son principal challenger.

Malgré une égalisation de Gökhan Inler peu avant la pause,  Napoli n'est pas parvenu à cueillir la victoire qui aurait  pleinement relancé la Série A. Malgré une domination très nette lors des trente dernières minutes, les Napolitains sont tombés sur un Buffon des grand soir. La meilleure chance fut pour Dzemaili qui n'a toutefois pas pu cadrer sa frappe.  
Coupable sur l'ouverture du score en laissant trop de libertés à  Pirlo dont le centre parfait devait trouver la tête de Chiellini à  la 10e, Valon Behrami s'est pleinement racheté. Remarquable à la  récupération, le Tessinois fut l'un des meilleurs acteurs d'une  rencontre qui aura finalement tenu ses promesses.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias