Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais remet les gaz

Face aux jeunes pousses bâloises, le Stade nyonnais a longtemps ronronné avant d’accélérer et de passer difficilement l’épaule (2-1).

15 oct. 2017, 23:22
/ Màj. le 16 oct. 2017 à 09:51
DATA_ART_11591197

gabet chapuisat

sports@lacote.ch

Vainqueur samedi à Colovray de la deuxième mouture bâloise (2-1), le Stade Nyonnais a engrangé trois nouveaux points qui lui permettent de se rapprocher du leader Kriens, tenu en échec sur ses terres.

Privés de Fargues, l’homme en forme de l’effectif «jaune et noir», les hommes d’Oscar Londono ont présenté deux visages bien distincts. Bien décidés à effacer le douloureux échec face à Breitenrein, ils prenaient d’emblée les rênes pour mettre la pression et installer le doute chez les gamins bâlois. Malheureusement, les bonnes intentions affichées étaient pénalisées par un manque cruel d’inspiration et de rythme.

Face à une juvénile et très déterminée opposition, les Nyonnais, malgré une évidente supériorité, ne se montraient guère dangereux et surtout dans l’impossibilité de se créer la moindre réelle occasion. Empruntés, ils ne pouvaient compter que sur les rushes percutants du véloce Mobulu, pas très heureux dans le dernier geste.

Un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias