Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les «jaune et noir» sans pitié face à Bavois

La préparation du Stade Nyonnais s’est poursuivie mercredi par un 4e succès consécutif.

11 févr. 2016, 23:53
/ Màj. le 12 févr. 2016 à 00:01
Foot match de preparation Stade Nyonnais Yverdon ici Gentian Bunjaku a Colovray le 6.2.2016 © photo Michel Perret Foot_Stade_Nyonnais_Yverdon_Colovray_6_2_2016

gabet chapuisat

sports@lacote.ch

Le Stade Nyonnais a, mercredi soir, par un temps à ne pas mettre un chat dehors, pulvérisé et sévèrement battu le FC Bavois (5-0). Ce large succès, le 4e consécutif, n’a pas été aussi facile à décrocher que voudrait bien l’indiquer le tableau d’affichage.

Les «jaune et noir», les jambes lourdes et les idées peu claires, ont connu une entame de match compliquée et laborieuse. Pendant vingt minutes, les protégés de Sébastien Bichard ont balbutié leur football et présenté un déchet inhabituel. Bavois, 2e de son championnat, s’est montré entreprenant et dominateur. Les Vaudois du Nord se sont créé plusieurs opportunités sans parvenir à tromper la vigilance de Mutumbo. Sur sa première occasion, et surtout contre le cours du jeu, Nyon ouvrait le score par l’inévitable Bunjaku, qui profitait – chanceusement – d’une magnifique percée de Dalla Vecchia (22e).

Trois minutes plus tard, sur une attaque rondement...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias