Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte II sauve les meubles

La deuxième équipe de Terre Sainte a décroché son premier point de la saison. Vendredi soir, les Copétans ont fait match nul contre Concordia (0-0).

10 sept. 2017, 23:36
/ Màj. le 11 sept. 2017 à 00:01

Les Copétans ont eu chaud, vendredi soir, sur le terrain du FC Concordia. Alors que la dernière minute du temps réglementaire s’égrainait et qu’ils étaient proches de prendre leur tout premier point de la saison, les hôtes sont passés tout près du hold-up sur un corner. La tête croisée de l’attaquant lausannois était sortie in extremis par Hugo Da Costa (90e), permettant ainsi à l’équipe copétane de savourer un match nul (0-0).

«On aurait pu tout perdre! La semaine passée, ça aurait été un but. Là, c’est déjà une bonne chose qu’on n’ait pas pris de but, au moins, on ne pouvait pas perdre, rappelait Bertrand Paccani, l’entraîneur copétan. Il s’agit de notre premier point, il fait plaisir, car on en a besoin.»

Crispation et motivation

Les joueurs de l’USTS présentaient un jeu attrayant en première période. Seul le dernier geste manquait à l’appel et empêchait les visiteurs de transformer...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias