Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un mois de «repos» pour le coach du FC Sion

Changement sur le banc du FC Sion. Revoilà Sébastien Fournier. Mais Peter Zeidler n’est pas viré.

25 avr. 2017, 23:45
/ Màj. le 26 avr. 2017 à 00:01
L'entraineur du FC Sion Peter Zeidler au debut de la rencontre de football de Super League entre le FC Sion et le FC Lausanne Sport, ce dimanche, 23 avril 2017, au stade de Tourbillon a Sion. (KEYSTONE/Olivier Maire)

ats/flos

sports@lacote.ch

Sébastien Fournier est de retour surle banc du FC Sion. L’ancien international remplace avec effet immédiat Peter Zeidler, qui avait succédé à Didier Tholot le 22 août.

Ancien joueur du club sédunois, Sébastien Fournier (45 ans) l’avait déjà entraîné au début de l’exercice 2012-2013, avant d’être remplacé par Michel Decastel en septembre. Le Valaisan avait repris les rênes du Servette FC quelques jours après son départ de Tourbillon, et avait été démis de ses fonctions en août 2013. Il était jusqu’ici en charge de la formation au FC Sion.

Peter Zeidler n’a pas été viré mais «bénéficiera d’un temps de repos qu’il pourra organiser à son bon vouloir», explique le FC Sion dans un communiqué qui a confirmé une information du «Nouvelliste». Cette décision a été prise en raison des performances en demi-teinte réalisées depuis le début du printemps. «Le niveau de jeu actuel à la baisse par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias