Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les filles de TCGG ont battu Lausanne et restent en course pour une promotion

Samedi, à Gland, l’équipe féminine de TCGG a gagné le duel au sommet face à Lausanne (26-19). Un grand pas vers la première place.

04 avr. 2017, 16:57
Daniela Bodog et TCGG ont remporté le match au sommet contre Lausanne.

Alors qu’il ne reste que deux rencontres au calendrier de la 3e ligue, les filles de TCGG ont fait un grand pas vers la première place du groupe, en battant samedi soir Lausanne (26-19), leader du championnat avant la rencontre. Jamais menées au score, les protégées de Philippe Morin ont réalisé un match plein, dans une salle de Grand-Champ chauffée à blanc.

Remportant le match des tribunes à l’applaudimètre, les hommes de la première équipe du TCGG, au tambour, prenaient le dessus sur les clochettes des supporters lausannois, eux aussi venus en nombre. Il en allait de même sur le terrain. Profitant de la moindre maladresse de leurs adversaires, les joueuses «violet et noir» ont maîtrisé la partie de bout en bout, même si la fin de match donnait quelques sueurs froides à l’entraîneur local. «Au match aller, nous nous étions inclinés d’un but, alors que l’on menait de six unités. Cette fois-ci nous avons pu maintenir notre avantage même si nous avons baissé en fin de match», analysait-il.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias