Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les pensionnaires de Grand-Champ ont manqué le coche contre Servette

Battues par les Genevoises vendredi à la Queue d’Arve, (21-18) les joueuses de TCGG sont désormais à quatre points du premier non-relégable.

08 févr. 2016, 23:33 / Màj. le 09 févr. 2016 à 00:01
Gland, Grand-Champ, Samedi 21 novembre 2015, Handball, 2e ligue féminine, TCGG vs Lausanne-ville/Cugy, Numéro 8 de TCGG Noger Célia, Photos Céline Reuille Handball

L’enjeu du déplacement chez les Servetiennes était double pour les «violet et noir». En cas de succès, elles maintenaient un écart de deux points avec Lausanne-Ville/Cugy (4e) et coniservaient les Genevoises (3e) dans leur ligne de mire. C’est malheureusement le scénario inverse qui s’est produit. S’inclinant à l’issue d’une rencontre sérieusement hypothéquée dès la première mi-temps, les protégées de Bernard Nicolet et Dimitri Huwyler se sont compliqué la tâche dans la course au maintien.

«L’équipe n’a jamais trouvé l’efficacité nécessaire, surtout en attaque, pour faire jeu égal avec l’adversaire, constatait Michel Bays, président de TCGG. Pour ne rien arranger, dans cette première période, les hôtes ont bénéficié de plusieurs fautes de zone non sifflées qui leur valurent deux buts.»

Menées de cinq buts à l’issue des trentes premières minutes (13-8), les visiteuses ont été contraintes de courir après le score durant une deuxième mi-temps qui les vit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias