Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

TCGG jouera une finale à Zurich

La formation de La Côte et Unterstrass se sont quittés dos à dos dimanche à Gland (27-27). Le match retour s’annonce passionnant.

24 avr. 2017, 23:35 / Màj. le 25 avr. 2017 à 00:01
Gland, dimanche avril 2017
Grand-Champ, Handball, 3e ligue féminine, Barrage Aller, HBC TCGG - TV Unterstrass Handball. #10 Kylie Bays

Sigfredo Haro Handball, 3e ligue féminine, Barrage Aller, HBC TCGG - TV Unterstrass Handball, Gland

arnaud david

arnaud.david@lacote.ch

Suspense total. Deux mots qui résument parfaitement la bataille épique que se sont livrées, dimanche soir à Gland, les joueuses de Trélex-Chéserex-Genolier-Gland et leurs adversaires d’Unterstrass. Soixante minutes durant, la centaine de spectateurs présents dans les gradins de Grand-Champ a été tenue en haleine, vibrant sur chaque réalisation des «violet et noir», frissonnant lors de chaque riposte zurichoise. A l’issue de ce match aller des barrages de promotion en 2e ligue, un score de parité, 27-27, fidèle reflet d’une rencontre intense et disputée.

Opposées à une équipe alémanique qui leur était totalement inconnue, les Trélésiennes ont abordé cette rencontre avec une certaine crainte, comme le confie leur entraîneur Philippe Morin. «Elles était stressées comme des folles. C’est normal, on voyait les Zurichoises comme des ogresses.» Mais une fois sur le parquet, l’appréhension a rapidement fait place à la concentration et à l’action.

La jeunesse tient tête...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias