Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Contre Guin, Star Forward est tombé sur un os

Samedi soir, Star Forward n’a pas trouvé de solutions contre les Fribourgeois et encaisse un lourd revers (3-6).

23 oct. 2016, 23:10
/ Màj. le 24 oct. 2016 à 00:01
Morges, Patinoire des Eaux Minérales, Samedi 22 octobre 2016, Hockey sur glace, 1re ligue, Star Forward vs Guin, Numéro 64 de Star Forward Piquerez Alexandre, Photos Céline Reuille

daniel bujard

sports@lacote.ch

Les mines étaient sombres samedi soir aux Eaux Minérales: Et pour cause, Star Forward s’est incliné sèchement contre Guin, sans que le score (3-6) ne souffre aucune discussion.

Laurent Perroton, le mentor local, ponctue: «La défaite est une chose, mais perdre de cette manière n’est pas admissible, certes, il nous manquait des joueurs importants dans le premier bloc; mais là, nous n’y sommes pas du tout.»

La critique est sévère, mais le problème c’est que l’on ne peut pas donner tort à l’entraîneur français. Néanmoins, l’entame du match a été plutôt bonne du côté morgien. Un premier but qui tombait comme un fruit mûr de la canne de Gary Chatelat à la 9e minute et puis… Plus rien jusqu’au troisième tiers!

Evidemment, c’est une traversée du désert qui a coûté cher aux pensionnaires des Eaux Minérales. Supérieur en zone neutre, plus affûté physiquement, Guin n’a pas fait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias