Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: en Ligue des champions Berne s'incline face aux Tchèques de Hradec Kralove

Nouvelle déconvenue pour un club suisse en Ligue des champions de hockey sur glace. Après les défaites de Davos, Zoug et Zurich mardi, c'est au tour de Berne de s'incliner. Le club de la capitale a subi la loi des Tchèques de Mountfield Hradec Kralove (5-4).

04 oct. 2017, 21:08
Les Bernois ont subi une cruelle déconvenue.

Les clubs suisses ont vécu une semaine cauchemardesque en Ligue des champions. Le CP Berne a subi mercredi le même sort que Zoug, Davos et les Zurich Lions, tous trois battus mardi.

Le double champion de Suisse en titre s'est incliné 5-4 sur la glace de Mountfield Hradec Kralove dans le cadre de la 5e journée, concédant ainsi une troisième défaite consécutive dans cette compétition. Les Ours ne pointent plus qu'au 3e rang du groupe F à une longueur de Mountfield HK, qu'ils recevront mardi prochain lors de l'ultime journée.

Berne, qui aurait décroché sa qualification s'il s'était imposé dans le temps réglementaire mercredi, devra donc vaincre les Tchèques pour récupérer la 2e place et accompagner Nottingham en 8es de finale. Quatrième de ce groupe à égalité de points avec Berne, le TPS Turku peut également encore y croire. La formation finlandaise accueillera Nottingham mardi prochaine.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias