Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Hockey: Fribourg Gottéron domine largement Genève Servette en National League

Il n'y a pas eu de match entre Fribourg Gottéron et Genève Servette. La faute à des Fribourgeois ultra-dominateurs qui n'ont laissé que de miettes aux Genevois en s'imposant (5-2).

03 oct. 2017, 22:37
Les Fribourgeois (noir) ont mis la défense genevoise en déroute.

Fribourg Gottéron a battu un bien pâle Genève-Servette 5-2 à la BCF Arena. Les joueurs de Mark French remportent au passage leur troisième duel en autant de parties face aux Genevois.

Et voilà comment Fribourg a récupéré sa place de leader de National League. Face à un adversaire faible, les Dragons n'ont jamais eu le sentiment de voir la victoire leur échapper. C'est ça qui doit faire le plus mal du côté genevois.

Gratteurs contre Zurich, les Grenat étaient parvenus à entretenir l'illusion et à décrocher deux points inespérés. Là, il n'y avait aucune hargne. Juste de la frustration symbolisée par Tanner Richard une fois validé le 4-1 de Jim Slater (34e), un ancien de la maison servettienne.

Devant de telles prestations, on ne peut que penser à Chris McSorley. Celui qui est aujourd'hui directeur sportif savait comment rallumer le feu. Le coach Craig Woodcroft semble subir les événements alors que son homologue Mark French a redonné une identité aux Dragons.

Même Julien Sprunger effectue son travail défensif et le fore-checking intense imprimé par ses coéquipiers incite tout le monde à donner le maximum. L'ombre de McSorley va à n'en pas douter se faire de plus en plus prégnante du côté des Vernets.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias