Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: les Suisses Mark Streit et Timo Meier ont perdu mercredi soir

Une soirée de mecredi marquée par la défaite pour les joueurs suisses de NHL. Tant Mark Streit, aux côtés de Philadelphia, que Timo Meier, des Sharks, ont du concéder la victoire à leurs adversaires. Flames-Philadelphia: 3-1. Florida-Sharks: 6-5.

16 févr. 2017, 07:53
/ Màj. le 16 févr. 2017 à 08:07
Mark Streit et son équipe Philadelphia se sont inclinés 3-1 face aux Flames.

La course aux play-off s'annonce bien ardue pour Mark Streit et Philadelphia. Les Flyers ont concédé à Calgary leur trentième défaite de la saison. Neuvième de la Conférence Est, Philadelphia s'est incliné 3-1 devant les Flames malgré l'ouverture du score de Nick Cousins après 1'30'' de jeu. Aligné durant 18'34'', Mark Streit a été crédité d'un bilan neutre.

 


A San Jose, Timo Meier a également quitté la glace dans la peau du perdant. Les Sharks ont été battus 6-5 par Florida sur une réussite de Jonathan Huberdeau après 1'38'' de jeu dans la prolongation. Auteur d'un doublé en fin de match, Joe Pavelski avait arraché la prolongation pour San José à 38'' secondes de la sirène sur une action qui a provoqué la sortie pour blessure du gardien Roberto Luongo. Son remplaçant James Reimer a eu le temps en 2'16'' de réussir deux arrêts déterminants. Timo Meier a joué durant 10'08'' sans toutefois apparaître sur la glace lors de la prolongation. Il a accusé un bilan de -1.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias