28.09.2017, 07:42  

Nico Hischier continue de briller en matchs de préparation

chargement
Le natif de Naters (en blanc) a réussi un premier tiers-temps de rêve.

 28.09.2017, 07:42   Nico Hischier continue de briller en matchs de préparation

HOCKEY SUR GLACE - Le prodige valaisan Nico Hischier, auteur d'un but et de deux assists, a été désigné homme du match lors de la rencontre de préparation ayant opposé son équipe de New Jersey aux Capitals de Washington.

Nico Hischier a conclu avec un rare panache sa campagne de préparation avant les trois coups de la NHL. Le prodige valaisan a été désigné homme du match à Washington.

Dans l'antre des Capitals d'Alex Ovechkin, New Jersey s'est imposé 4-1. Auteur de l'ouverture du score à cinq contre quatre à la 3e minute et de deux assists pour le 2-0 et le 4-0, Nico Hischier a réussi un premier tiers-temps de rêve. On précisera que le Valaisan a marqué dans les quatre matchs qu'il a joués lors de cette campagne de préparation. A 18 ans, le n° 1 de la draft semble en mesure de frapper les esprits dès sa première saison en NHL.

 

 

Elle s'ouvrira le samedi 7 octobre pour les Devils, avec la venue à Newark de l'Avalanche de Sven Andrighetto. Aligné durant 19'27'' à Washington, Mirco Müller devrait également tenir un rôle en vue. Transfuge de San Jose, le défenseur a, comme Nico Hischier, convaincu lors de cette préparation.

ATS

À lire aussi...

Hockey/NHLHockey: troisième but pour le Valaisan Nico Hischier en préparation avec les DevilsHockey: troisième but pour le Valaisan Nico Hischier en préparation avec les Devils

hockeyHockey - NHL: le Valaisan Nico Hischier inscrit son deuxième but en préparation avec les DevilsHockey - NHL: le Valaisan Nico Hischier inscrit son deuxième but en préparation avec les Devils

Top