Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«Paul Barbezat a fait un match exceptionnel»

Samedi soir, Forward Morges s’est adjugé le derby face à Star Lausanne et peut dire merci à son gardien.

04 oct. 2015, 23:10
/ Màj. le 05 oct. 2015 à 00:01
Morges, mercredi 30.09.2015, Patinoire des Eaux-Minérales, Hockey sur glace, Coupe de Suisse, Forward Morges vs Lausanne Hockey Club (LHC), Laurent Perroton, photos Cédric Sandoz

adrien zanardi

sports@lacote.ch

Revenir à la routine du championnat lorsqu’on a touché les étoiles, comme ce fut le cas mercredi passé lors du match de Coupe Suisse face au LHC, n’est pas toujours évident. Cependant, la venue de Star Lausanne, pour le derby, avait une importance non négligeable pour Morges. Une victoire des Morgiens sur leurs voisins devait concrétiser leur série de bonnes prestations et leur permettre de faire un bond au classement.

Fatigués moralement et surtout physiquement, les «Bulldogs» peuvent remercier leur portier, auteur d’une prestation remarquée. «Paul Barbezat a fait un match exceptionnel, relevait Laurent Perroton. Il nous maintient dans le match pendant deux bons tiers. Les gars étaient fatigués après notre excellent match contre le LHC. On manquait de lucidité sur des gestes simples ce qui nous a mis en difficulté.»

Le début de rencontre était poussif des deux côtés. Mais l’action de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias