Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Servette peut remercier les Zurich Lions

Battu par Kloten, le GSHC profite du «faux pas» de Lugano pour terminer 6e.

26 févr. 2017, 23:45
/ Màj. le 27 févr. 2017 à 00:01
Le coach du Geneve Servette HC, Chris McSorley, reagit, lors du match du championnat suisse de hockey sur glace de National League LNA, entre le Geneve Servette HC et le EHC Kloten Flyers, ce samedi 25 fevrier 2017 a la patinoire des Vernets a Geneve. (KEYSTONE/Martial Trezzini)

Genève-Servette a finalement arraché la 6e place de la qualification de la LNA malgré sa défaite 2-4 contre Kloten. Les Genevois retrouveront Zoug en quarts de finale des play-off. Les autres affiches de ces quarts de finale mettront aux prises Berne (1er) à Bienne (8e), les Zurich Lions (2e) à Lugano et Lausanne (4e) à Davos (5e).

La dernière sortie de Genève-Servette n’a rien eu de glorieux. Les hommes de Chris McSorley se sont inclinés une fois de plus contre leur bête noire. Le 1er février, ils avaient perdu la Coupe de Suisse en encaissant cinq buts sur des erreurs grossières. Cette fois-ci, les Genevois peuvent en vouloir à... leur jeu de puissance absolument sans effet. Déja défaillant la veille, le power-play genevois a une nouvelle fois sombré malgré des opportunités à foison. Sans Gerbe, les Servettiens ont paru bien empruntés 24 heures après avoir livré une grande bataille à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias