Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: un automobiliste ivre fracasse son véhicule de livraison contre un lampadaire à Kaiseraugst

Boire ou conduire, il faut choisir. Un adage que n'a pas respecté cet automobiliste argovien. Pris de boisson, le quinquagénaire a embouti un lampadaire à Kaiseraugst et totalement détruit son véhicule de livraison.

29 juil. 2017, 10:58
La voiture est bonne pour la casse.

Un automobiliste ivre de 50 ans a percuté frontalement un lampadaire vendredi soir à Kaiseraugst (AG) avec son véhicule de livraison. L'homme s'en est tiré indemne mais la voiture est bonne pour la casse.

Le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule dans un giratoire, a indiqué samedi la police cantonale argovienne. L'alcootest a révélé l'équivalent d'environ deux pour mille d'alcool dans le sang. Il s'est fait retirer son permis de conduire sur-le-champ.

Le quinquagénaire n'est pas le seul à avoir pris le volant vendredi soir sous l'emprise de l'alcool. Lors d'un contrôle effectué sur l'autoroute A1 près de Neuenhof, la police argovienne a interpellé dix conducteurs qui avaient trop bu pour conduire. Elle s'est également préoccupée de quatre automobilistes qui roulaient sous l'influence de drogues.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias