Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bellinzone: la tempête de dimanche soir a endommagé la tente du cirque Knie

Des vents violents ont balayé la Suisse dimanche soir. Au Tessin, c'est la tente du cirque Knie qui en a fait les frais. Heureusement, il n'y avait personne à l'intérieur au moment de la rafale dévastatrice. Seul un ouvrier a été légèrement blessé. La tournée va se poursuivre.

13 nov. 2017, 07:44
/ Màj. le 13 nov. 2017 à 11:16
La tente a été endommagée et un ouvrier a été très légèrement blessé au visage.

Le cirque Knie, en tournée dans toute la Suisse, a été victime des vents violents qui ont balayé le pays dimanche soir.

Installée au Tessin, à Bellinzone, le chapiteau géant a été endommagé par la tempête. La toile a été déchirée et plusieurs mâts sont cassés, précise Knie sur son site internet. Un ouvrier présent sur le site au moment des faits a été légèrement blessé à la tête, selon le site de la télévision suisse alémanique. Quelques points de suture ont été nécessaires.

 

La tente géante était en cours de démontage au moment des faits qui sont survenus deux heures après la dernière représentation. Knie devait quitter Bellinzone pour s'installer à Locarno où deux représentations sont prévues demain mardi et mercredi. Le Blick nous apprend que, lundi matin, une tente de remplacement avait quitté le siège de Knie, à Rapperswil, pour être installée dans la foulée à Locarno. La tournée se poursuit donc sans encombres.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias