Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Festivités du Gothard: le billet combiné CFF un peu trop cher

Pour les festivités d'inauguration du Gothard les 4 et 5 juin, les CFF proposaient un billet combiné. Problème, la proposition était plus élevée que la somme des deux offres individuelles. Les CFF ont rectifié le tir, annoncent-ils lundi.

30 mai 2016, 19:44
La différence sera remboursée aux personnes qui ont déjà acheté leur billet combiné, y compris après les festivités.

Les CFF ont commis une erreur de calcul pour les billets émis à l'occasion des festivités d'inauguration du Gothard les 4 et 5 juin. Le prix pour l'offre combinée était plus élevé que la somme des deux offres individuelles, à savoir le trajet jusqu'au lieu des festivités d'une part et la navette Gottardo à travers le tunnel d'autre part.

Les billets pour les deux jours de fête sont proposés avec une réduction de 30%. Or une erreur s'est produite lors du calcul du prix du billet combiné, ont expliqué les CFF lundi.

Le prix du billet est désormais calculé correctement: les clients qui achètent les billets Gottardo en ligne sur le site des CFF ou aux autres points de vente se voient proposer l'offre la plus avantageuse.

La différence sera remboursée aux personnes qui ont déjà acheté leur billet combiné, y compris après les festivités. Les clients qui ont acquis leur billet en ligne peuvent approcher le "Contactcenter" de Brigue. Ceux qui ont acheté leur billet au guichet s'y feront rembourser la différence.

Les CFF recommandent de recourir à la prévente et de se déplacer en transports publics. De nombreux trains spéciaux circuleront à l'occasion de la fête. Des billets pour la traversée du nouveau tunnel en navette Gottardo seront en vente sur place.

 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias