Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kandergrund (BE): trafic interrompu au Lötschberg, deux blessés gisaient près des rails de train

Lundi matin, le trafic ferroviaire sur la ligne du Lötschberg a été interrompue pendant plus de 2 heures. La police a été informée de la présence de deux hommes blessés gisant près des rails. Ceux-ci ont été héliportés à l'hôpital.

28 août 2017, 16:15
La ligne ferroviaire sur la ligne de faîte du Lötschberg a été interrompu dans les deux sens.

Deux hommes blessés ont été découverts dans la nuit de dimanche à lundi à Kandergrund, dans l'Oberland bernois, gisant à proximité de la voie de chemin de fer. Le trafic ferroviaire sur la ligne de faîte du Lötschberg a été interrompu dans les deux sens pendant plus de deux heures pendant les opérations des secours.

La police cantonale bernoise a été informée lundi vers 04h15 par le mécanicien de la locomotive de la présence de deux corps le long de la voie. Les deux personnes blessées ont été acheminées par hélicoptère à l'hôpital.

Un appel à témoins a été lancé, a indiqué lundi le Ministère public de l'Oberland bernois. La police cantonale bernoise ne connaît pas encore les circonstances du drame. Mais aucun indice n'accrédite pour le moment la thèse d'un acte criminel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias