Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le canton de Berne ferme la plupart des postes de police ce samedi

La multiplication de manifestations exigeant un important déploiement des forces de l'ordre contraint le canton de Berne à fermer la plupart de ses postes de police ce samedi.

08 oct. 2015, 16:17
Les forces de l'ordre du canton de Berne ferment ce samedi des postes de police en raison d'une surcharge de travail.

La plupart des postes de police seront fermés samedi dans le canton de Berne. Cette décision a été prise en raison de la multiplication des engagements d'envergure des forces de l'ordre. La police restera toutefois présente sur les routes et pour les appels d'urgence.

Samedi, seuls les postes de police de Berne, de Bienne, de Thoune et d'Interlaken seront ouverts. Tous les autres corps de garde seront fermés. La mesure concerne avant tout les personnes qui veulent déposer une plainte. Les appels d'urgence, ainsi que la présence policière sur les routes ne sont pas affectés par cette décision.

La police cantonale bernoise a expliqué jeudi qu'elle devait faire face depuis septembre à une multiplication de manifestations d'envergure exigeant un important déploiement sur le terrain. Samedi, elle sera en particulier mobilisée pour une manifestation non autorisée des milieux autonomes en Ville de Berne.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias