Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Maltraitance animale: ferme de l’horreur en Argovie, éleveur arrêté

Vision cauchemardesque pour les policiers qui sont intervenus mardi dans une ferme argovienne: animaux morts ou détenus dans des conditions déplorables. L’éleveur a été arrêté.

05 févr. 2020, 13:34
Des policiers en patrouille ont tout d'abord trouvé un mouton mort dans un pâturage.

La police argovienne a découvert mardi à Ofrtingen (AG) un cas grave de maltraitance animale. Plusieurs animaux de rente morts et en état de décomposition, se trouvaient sur les lieux. Leur détenteur a été interpellé et les animaux encore vivants ont été replacés.

Des policiers en patrouille ont trouvé mardi matin un mouton mort dans un pâturage, indique mercredi la police argovienne. Ils ont ensuite fait face à une vision d’horreur en effectuant une vérification au sein de l’exploitation: les animaux y étaient détenus dans des conditions misérables et certaines bêtes étaient déjà mortes.

Les autorités vétérinaires ont été alertées. Elles ont replacé 16 moutons, 4 chèvres et 35 poules, découverts dans un état déplorable, mais encore vivants. Le propriétaire des lieux, âgé de 57 ans, a été arrêté. La police argovienne a ouvert une enquête sur les circonstances des maltraitances.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias