Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sécurité: l'aéroport de Genève renforce ses contrôles de police suite à "des informations reçues"

Une vaste opération de contrôle est en cours à l'aéroport, ce pour une durée indéterminée, suite à la réception, par la police, d'informations de la part des autorités françaises. Il est conseillé aux personnes se rendant à l'aéroport de prévoir un temps supplémentaire.

27 juil. 2016, 10:30
La police genevoise est entrée en action après avoir reçu des informations de la part des autorités françaises. (illustration)

Une vaste opération de contrôle de l'identité des passagers de l'aéroport de Genève est en cours depuis mercredi matin. La police genevoise est entrée en action après avoir reçu des informations de la part des autorités françaises.

"Dans le contexte actuel, nous prenons toutes les informations au sérieux", a fait savoir le porte-parole de la police genevoise Silvain Guillaume-Gentil. La situation n'a toutefois pas été jugée si grave par les forces de sécurité genevoises pour les conduire à fermer l'aéroport de Genève.

La police conseille aux personnes se rendant à l'aéroport de prévoir un temps supplémentaire pour effectuer les formalités d'enregistrement et les passages des points de contrôle.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias