Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Trois violentes disputes dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich

Chaude nuit pour la police municipale zurichoise qui a dû intervenir sur les lieux de trois disputes et a arrêté quatre individus.

24 sept. 2016, 13:14
La police municipale de Zurich a eu fort à faire la nuit dernière.

Trois violentes disputes ont éclaté dans la nuit de vendredi à samedi à Zurich. La police municipale a arrêté quatre individus, écrit-elle dans un communiqué.

Peu avant 23 heures, un homme a frappé un Lituanien de 31 ans dans le quartier Kreis 8. Il a continué à le battre alors qu'il était au sol. Une jeune femme a essayé d'aider le blessé, mais elle a été giflée.

La police a interpellé l'assaillant présumé, un Brésilien âgé de 23 ans. La victime a été transportée à l'hôpital en raison de blessures à la tête.

Un peu plus tard, un Erythréen de 20 ans a importuné des passants près du Musée national, d'abord verbalement, puis en lançant des pierres. L'une a touché une jeune femme de 18 ans à la tête. L'agresseur a été arrêté sur place par la police.

Enfin juste après minuit, deux Suisses de 24 et 25 ans ont commencé à se battre sur la Tessinerplatz, à proximité de la gare. Deux jeunes hommes ont tenté d'intervenir: ils ont été roués de coups de poing et de pied par les deux individus, épaulés d'un troisième. Blessé, l'un des jeunes a dû être conduit à l'hôpital. Ses agresseurs ont été arrêtés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias