Votre publicité ici avec IMPACT_medias

"Wooow!, la 99e tournée du cirque Knie

La 99ème tournée du cirque Knie démarre aujourd'hui à Rapperswil (SG). "Wooow", ce sont 56 artistes de 11 nationalités qui tenteront de ravir le public. Les amateurs de cirque pourront découvir un nouveau visage: le comique allemand "Housch-ma-Housch". Les Romands devront attendre jusqu'à fin juin pour le cirque national plante sa tente chez eux, en commençant par Delémont.

23 mars 2017, 18:24
Le comique allemand Housch-ma-Housch est la star du nouveau spectacle.

A en croire son titre, le 99e spectacle du cirque Knie promet d'être "Wooow!". La troupe, composée de 56 artistes de 11 nations, débute sa tournée jeudi soir à Rapperswil (SG), fief de la dynastie Knie. Plus de 330 représentations sont prévues jusqu'au 19 novembre.

Cette année, c'est le clown d'origine ukrainienne Housch-ma-Housch qui ponctue le spectacle de ses interventions. Il aime intégrer le public dans des sketches interactifs.

Du côté des animaux, un numéro de dressage de chameaux ajoute une touche exotique aux présentations équestres de la famille Knie. Le public découvre que les chèvres se prêtent aussi à la créativité d'un spectacle de cirque.

 

 

Acrobates en vedette

Voltiges sans filets, patineurs à roulettes à haut risque ou encore performance aux lassos: les acrobates ont eux pour mission de donner des émotions fortes aux spectateurs.

Le cirque Knie montera son chapiteau une première fois en Suisse romande au mois de juin dans les cantons du Jura et de Neuchâtel. Le reste des étapes romandes est agendé à la fin de l'été et en automne.

Au total, le spectacle fera halte dans 40 villes de Suisse. Comme le veut la tradition, c'est Lugano qui fermera la marche, le 19 novembre.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias