Dallas fait son come-back sur les écrans

L'illustre série télévisée "Dallas" fait son retour sur les écrans. Elle est diffusée aux États-Unis depuis ce mercredi 13 juin. Nostalgiques, soyez ravis.
06 août 2015, 09:59
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
Dans la version 2012 de Dallas, Larry Hagman alias J.R., est de retour.

"Dallas... Ton univers impitoyable..." Personne n'a oublié le générique de cette série culte qui fasait vibrer les chaumières dans la décennie 80. Véritable phénomène de société, la diffusion de la série avait été abandonnée en 1991 au grand dam des fans. La patience est mère des vertus. Vingt ans et moultes rediffusions plus tard, la série a fait son retour sur les écrans pour le plus grand bonheur des nostalgiques.

Dallas et sa non moins célèbre famille Ewing débarquent à nouveau. Les nouveaux épisodes concernent la seconde génération de la famille qui se déchireront probablement autant que leurs aînés.  Effrayés par le méchant J.R. ou hilares devant les performances éthyliques de Sue Elen, soyez ravis, tous les deux sontprésents dans la version 2012. En attendant sa diffusion en Europe, et pour se rafraîchir la mémoire, voici quelques scènes de la série originale.