Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'amour du blues avec The Two

Notre grande fête d’anniversaire aura lieu demain dès 15h au Signal de Bougy. Avec un temps radieux, et un programme très riche.

22 juin 2017, 12:09
Le groupe s'est déjà produit au Paléo ou au Montreux Jazz Festival

Il y a une joie communicative, un plaisir non dissimulé dans le sourire des deux complices lorsque, sur scène, leurs guitares sauvages puisent dans les sonorités caverneuses du blues. C’est de cette passion commune pour une musique sincère venue des tripes qu’est né The Two, fruit de la rencontre entre un Mauricien, Yannick Nanette, et un Suisse, Thierry Jaccard.

Depuis cinq ans, le duo sillonne les routes de Suisse en emportant le public avec lui dans son univers métissé, où la pureté des cordes et les voix enfumées nous emmènent dans un road trip poussiéreux entre Memphis et Chicago. Lauréats du Swiss Blues Challenge en 2014, les Lausannois ont même eu le privilège de représenter la Suisse à l’International Blues Challenge aux Etats-Unis, où ils ont atteint les demi-finales de la compétition, et à l’European Blues Challenge à Bruxelles. Si la carrière des deux musiciens est en train de prendre son envol en Europe, elle semble être déjà bien installée dans les contrées helvétiques. Preuve en est, The Two a déjà défendu son premier album «Sweet Dirty Blues» à Paléo (qui offre ce concert), Montreux ou en première partie de Johnny Hallyday à l’Arena, en 2015. Rien que ça.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias