Football: les paris délirants sur France-Ukraine

De nombreux internautes avaient parié de manière délirante sur la victoire de la France mardi soir face à l'Ukraine. Les animateurs télé ont également lancé des promesses en cas de qualification des Bleus pour la Coupe du monde. Aujourd'hui, on attend pour voir...
07 août 2015, 12:02
/ Màj. le 20 oct. 2015 à 10:39
2013-11-20_1457_

Ils n’y croyaient tellement pas que mardi, avant le début de la rencontre France-Ukraine, les twittos ont noirci leur fil d'actualité de promesses délirantes: "#SiOnSeQualifie Je demande en mariage @SusanBoyleHQ". Les mots-clés #SiOnSeQualifie et #SiLafFanceSeQualifieCeSoir ont été pris d’assaut. Était-ce pour conjurer le mauvais sort, par manque de confiance, par déni?

Les Bleus ont depuis décroché leur ticket pour le Brésil. Et voici les internautes pris à leur propre jeu. Que faire dès lors: honorer son pari ou la mettre en sourdine?

Mercredi matin, les parieurs étaient victimes de remarques du genre:

Miss Météo "à poil" ce soir?

Certains people auraient mieux fait de tourner sept fois leur langue avant de s'exprimer. C'est le cas d'Antoine de Caunes, le présentateur du Grand Journal sur Canal + qui a promis mardi, en cas de victoire des Bleus, de présenter le journal en anglais du début à la fin. Doria Tillier elle, a poussé le bouchon un peu plus loin en s'engageant à présenter son bulletin météo "à poil".

Dans quelle tenue se présentera la belle mercredi soir au Grand Journal? Recouverte de poils, dissimulée par endroits derrière des flocons de neige ou alors sera-t-elle en direct de Poil?