L'iPhone 7 dévoile ses premiers contours

Les premiers modèles d'exposition de l'iPhone 7 semblent avoir fuité sur la toile. Si le design général du smartphone d'Apple diffère peu de son prédecesseur, il contient tout de même quelques changements notables, à commencer par un appareil photo beaucoup plus grand.
13 juil. 2016, 14:55
/ Màj. le 13 juil. 2016 à 15:52
Le nouveau modèle serait doté d'une plus grande caméra.

La prochaine version de l'iPhone devrait être présentée officiellement en septembre. Pourtant, ce qui pourrait être les premières images du smartphone ont fuité sur la toile. Le site Nowherelse prétend même qu'il s'agirait des premiers modèles d'exposition destinés aux revendeurs des produits Apple. Les photos ne montrent que la partie arrière de l'appareil, mais révèlent tout de même des choses intéressantes.

Première constatation, le design global demeure inchangé. Mais, c'est dans les détails que les changements sont les plus visibles. Ainsi, les lignes d'antenne blanches ont été redessinées; elles se situent désormais sur les bordures et ne traversent plus toute la surface. Toutefois, c'est bien l'appareil photo qui attire le plus le regard. En effet, la lentille a doublé de volume. De quoi penser que la résolution des clichés sera encore meilleure.

 

L'iPhone 7S pourrait même disposer d'une double lentille, comme le suggère Mashable. Enfin, même si la chose n'apparaît pas sur les images, la prise pour écouteurs aurait disparu. Ceux-ci ne se connecteraient plus avec la traditionnelle prise Jack, mais via l'entrée Lightning qui sert aussi à recharger l'appareil.

 

par Daniel Gonzalez