Une violente bagarre entre un pingouin trompé et son rival traumatise les internautes

L'extrait d'un reportage de la chaîne National Geographic, publié sur Twitter, secoue actuellement les internautes. Il montre une bagarre entre un pingouin trompé et son rival, dont l'issue est particulièrement triste.
06 nov. 2016, 11:03
/ Màj. le 06 nov. 2016 à 11:35
L'issue du duel est particulièrement triste pour le pingouin trompé.

Les vidéos d'animaux ont toujours un énorme succès sur la toile. Généralement, elles sont mignonnes. Parfois, elles sont très drôles. Ce n'est pas du tout le cas d'un extrait publié le 4 novembre dernier par la chaîne National Geographic sur son compte Twitter. La séquence, qui montre une violente bagarre entre un pingouin trompé et son rival, a particulièrement fait réagir les internautes. Il faut dire que le combat est violent. Mais surtout, son issue est très triste pour le pingouin trompé.

 

Les images, repérées notamment par le site Newsmonkey, montrent un pingouin qui surprend sa femelle avec un autre mâle. S'ensuit alors une bagarre à coup de becs particulièrement violente. A l'issue du combat, la femelle finit par choisir son amant et rejoint le terrier avec lui. Mais l'époux trompé n'a pas dit son dernier mot et les suit jusqu'au nid, voulant récupérer coûte que coûte la mère de ses petits. Le duel reprend alors, puis se termine par une issue terrible: la femelle ne change pas d'avis et choisit à nouveau son nouvel amoureux.

Ensanglanté et humilié, le pingouin trompé finit par quitter le terrier et s'éloigner de son amour perdu. Des images bouleversantes, qui ont fait l'objet de beaucoup de réactions sur Twitter et ont été partagées plus de 200'000 fois à l'heure où sont écrites ces lignes.

 

 

 

 

 

par Marie Dorsaz